Ma mère était suivie par le docteur Galli depuis des années, elle aurait manqué un rdv en juillet 2021…. Rdv qu’elle ne se souvient même pas avoir pris et pour lequel elle s’est platement excusée. Nous avons recontacter le docteur Galli en urgence fin décembre pour avoir un rdv car, ma mère avait une suspicion de phlébite. La secrétaire nous a donné rdv puis docteur Galli m’a appelé pour l’annuler car, il a dit qu’il fallait attendre que la boule qu’elle avait derrière le genou se résorbe pour prendre rdv. Il m’a donc demandé d’appeler une fois que ça serait le cas.
Le 01/02, j’appelle et là on m’annonce qu’aucun rdv ne sera donné car ma mère a raté un rdv le 11 janvier or ce n’est pas du tout ce qui avait été convenu avec le docteur ! Apparement nous n’avons pas eu la même conversation. Le secrétaire était exécrable, aucun dialogue possible, je me fâche et oui j’annonce que je vais écrire à l’ordre des médecins, un praticien qui abandonne ses patients de cette manière, je ne trouve pas ça correct ni professionnel.
Malgré cela ma mère, qui a un certain âge, qui n’est pas véhiculé, ne se voit pas allé ailleurs.
Je rappelle le lendemain, je tombe sur une secrétaire beaucoup plus humaine qui accepte de laisser un message au docteur Galli. Il me rappelle en privée, me laisse un message incendiaire et bien sure ne me laisse aucune chance de me défendre puisqu’il parle à un répondeur !
Bref aucun respect pour ses patients. Quand on sait qu’on est le seul praticien à des kilomètres, agit de la sorte est une honte.