Deux fois et plus jamais. La 1Ăšre fois, le Dr CORCY a presque prĂ©fĂ©rĂ© laissĂ© mourir ma mĂšre avec son cancer plutĂŽt que de conseiller autre chose. DĂ©tail rapide : on nous dit "elle ne peut pas sortir tant qu'elle n'est pas autonome pour manger". Le lendemain, donc toujours pas autonome, on obtient un rdv pour un 2e avis Ă l'IGR Ă Villejuif 2 semaines plus tard. Ils la font sortir aussitĂŽt. Ils n'ont mĂȘme pas respectĂ© leurs propres consignes. Nous avons dĂ» gĂ©rer seuls notre mĂšre, malade, qui n'arrivait pas Ă se nourrir. Sans compter que ce mĂȘme "mĂ©decin", CORCY, a refusĂ© d'attendre que nous soyons lĂ pour donner les rĂ©sultats Ă ma mĂšre qui ne comprenait rien, encore sous le choc d'avoir un cancer alors qu'elle nous avait promis d'attendre.
Et ça, c'est la 1ere expĂ©rience, je vous Ă©pargne les dĂ©tails... mais ma mĂšre a pĂ» ĂȘtre opĂ©rĂ© Ă Villejuif et est toujours en vie. Alors que CORCY et les autres "experts" ont dit que mĂȘme lĂ -bas, ils ne pourraient pas l'opĂ©rer.
La 2e expérience... Opération bénigne en ambulatoire de la cataracte. Debout à 4h30, à jeun, rdv à 7h, elle sort du bloc à 9h et à 13h passées on attend toujours le médecin pour une ORDONNANCE !!! Alors le personnel d'accueil et les infirmiÚres sont charmants et font ce qu'ils et elles peuvent mais les médecins qui manquent de respect au point de faire attendre les patients (plus de 5 !!!) de 70ans (la majorité), c'est inadmissible. Et là , on attend toujours !!! Alors oui l'opération s'est bien passée. Mais c'est ce qu'on leur demande donc tranquille. Traitez les gens comme des humains. Pas des numéros ou je ne sais quoi.
Heureusement que le personnel soignant est compréhensif et agréable. La seule étoile de cette note leur revient et de loin.