Je suis outrée de lire certains commentaires sur le Dr Berthelin
Je l ' ais vu tous les mois pendant 18 mois pour une capsulite retractile très sévère et quelques années plus tard pour une hernie discale Jamais il n ' a 02eu de gestes déplacés Dr très humain à l ' ecoute son seul problème le retard
Cela fait 3 ans que le Docteur Rousseau est mon médecin traitant. Durant ces trois années j'ai pu apprécier sa grande expérience professionnelle, sa pose de diagnostic toujours juste ( le Docteur Rousseau a été pendant plusieurs années médecin urgentiste au samu).
Je sais que je peux compter sur elle.
J’y suis allé trois fois car proche de chez moi puis j’ai abandoné : consultation ultra rapide. Ne m’a jamais ausculté. J’étais encore dans son cabinet qu’il ouvrait la porte en demandant aux autres patients de se presser pour rentrer 😏
Super Medecin ! Je lui suis fidèle et ma famille depuis plus de 25 ans et toujours en vie . Bien dommage que les circonstances administratives le contraignent à passer en Secteur 3 . Être remboursé 0,61 € alors que l on cotise et paie mutuelle est pénalisant et anormal . Je comprends cependant la réaction du Dr De Sousa !
Docteur très humain mais hélas déborder de plus n ayant pas de secrétaire passe beaucoup de temps aussi bien dans son cabinet en consultation dehors pour les plus démunis et non véhiculer qui ont des maladies compliquées plus de toutes la paperasse de tous ces patients.
Avec une secrétaire qui prend les gens pour des imbéciles à les faire déplacer pour une facture et une fois sur place madame n'est pas là. On laisse une enveloppe avec 1 euro dedans pour payer le timbre et celle-ci après appelle nous dit je suis pas la poste. Résultat obligé de reprendre une demi journée pour avoir une facture qui aurait dû être faite le jour de la visite mais madame étant débordé elle ne pouvais pas le faire.
Dr GIFFARD a prit sa retraite fin Décembre c'était un très bon médecin à l'écoute de ses patients prend le temps de nous soigner Merci et Bonne retraite.
Annulation de RDV 30' avant celui-ci alors que j'avais pris une journée de congés pour cette visite et que je suis gravement malade. Que ce serait-il passé dans le cas inverse ?