Ma femme a attendu 5h un dimanche aprÚs midi, un seul médecin. Aucune compassion par l'ensemble du personnel, le médecin n'explique rien, pose des questions étranges pour une personne supposée avoir faire quelques années d'études ...
L'ensemble du personnel consulté ne respecte pas les patients (nous sommes vraiment des animaux avec un numéro !) Médicament proposé pas terrible. heureusement que nous avons pu consulter notre médecin quelques jours plus tard avec un vrai diagnostic et une vraie ordonnance.
Il serait bien que le personnel de nuit dorme la journĂ©e afin d'arrivĂ©e en forme pour Ă©viter de faire attendre les patients pour rien. On dit que l'hĂŽpital est dĂ©bordĂ© et sans moyen, peut-ĂȘtre, je pense aussi qu'ils sont trĂšs mal organisĂ© !
On paye plus cher en impÎt que nos voisins Européens et pourtant nos hÎpitaux ont moins de moyens (ex: nombre de lits disponibles pendant le covid en comparaison avec l' Allemagne) A quoi bon, un puit sans fond !
Le personnel est composé que de médecins venant d'ailleurs et d'internes (apprentis).
Il y a des affiches partout disant de respecter le personnel mais cela va dans les 2 sens ! à méditer...
La France continue de matiÚre certaine sa descente en enfer et la France est le seul pays à courir vers cette destinée !
La prochaine fois, nous irons dans un autre hĂŽpital pour ĂȘtre mieux reçu.