Bonjour, vraiment un hôpital à fuire, j'ai vu des patients gravement malades qui craquent aux urgences.
Ma femme gravement malade évacuée par les pompiers à 23h30 et pas prise en charge à 9h50 le lendemain, paralysie partielle qui a duré quelques isntants ( des membres supérieurs ) aucun respect, aucune éthique, aucune organisation, même le médecin de la journée, une jeune dame qui a un comportement disproportionné ( elle hocha les épaules avec un mépris démesuré à l'gard des patients qui attendaient une éternité). Après mes échanges avec l'accueil, on me parle de grève du personnel et manque d'effectif et devant un responsable, changement de ton et de version ! L'horreur à l'état pur.
Ce n'est pas vrai que l'état ne mette pas les moyens, les budgets sont énormes, les salaires sont corrects, les conditions de travail sont correctes, il suffit de voir l'effectif, c'est un manque d'organisation, un style de management anarchique avec des responsables qui ne peuvent organiser correctement un service de qualité.
À chaque fois, l'état est remis en cause, quand on voit les budgets alloués à ce corps de métier, c'est hallucinant ! Je ne sais pas ce qu'ils en font !
Franchement, ma femme a subi une grosses interrompue en Septembre 2020, le médecin de garde ( une jeune interne) lui a dit, je la cite: * * Ne vous inquiétez pas, juste un petit saignement ** le soir même, elle a failli mourir avec une grossesse interrompue naturellement et des dégâts de santé monstrueux. J'ai écris à direction et j'ai demander de voir des responsables mais sans succès ! Bref, vous l'aurez compris, Hôpital Simone Veil ne doit plus porter ce nom, car, je pense que Simon Veil mérite plutôt une structure qui respecte son image, son combat et sa carrière politique au service de l'humain. Je m'interdis d'ssocier cet hôpital à ce nom emblématique de Mme Simone Veil.
L'état doit le mettre sous tutelle rapidement, auditionner toutes les directions passées par cet Hôpital, trop de dégâts, trop de de décès, trop de souffrance ... assez c'est assez !
Avec cet écris, je prends à témoin le temps et la nation ! Si un malheur se produit, je ne pardonnerai pas !