1 semaine à l'hôpital. depuis les urgences jusqu'au suivi en chambre, personnel très aimable et suivi du dossier impeccable. quand on connaît les conditions de travail...... même les repas m'ont surpris, c'était cuisiné et bon (sauf la soupe et le café 😁). avant tout merci de sauver des gens 👍
Dr Herfeld-Godard hyper désagréable et pas professionnelle. Le couple Schiltz, par contre, rien à dire. Allez y plutôt quand un des deux consulte.
En revanche, les rendez-vous sont hyper longs a avoir...tout le mois de mars est déjà complet...
Femme extraordinaire , d’une bienveillance douceur et gentillesse . Très sérieuse et professionnelle dans son travail. En lisant un commentaire sur l’argent je suis tombée des nues. Les prix sont les prix et il n’y a aucun rapport avec un attrait pour l’argent bien au contraire et je sais de quoi je parle. Il faut accepter que les prix soient différent d’un médecin à un autre . Elle est justement très humaine.
Attente interminable !
RDV à 11h et non reçue à 12h05
Ayant un RDV ensuite j'ai du partir après 1h05 d'attente.
Après échanges avec les autres patients (5 vus au total entre ceux d'avant et ceux d'après moi), il s'avère que cette médecin a régulièrement voir toujours à minima 20-30 min d'attente alors qu'elle prend des RDV toutes les 15 min sur Doctolib donc forcément arrivé en fin de matinée l'attente est plus longue!
Le comble est que cette médecin s'est permise de notifier sur Doctolib que je ne m'étais pas présentée alors qu'elle m'a bien vu en salle d'attente lorsqu'elle faisait sortir ses multiples RDV précédents.
Je ne peux donc pas juger les compétences médicales de Mme mais en ce qui concerne l'organisation et le savoir vivre il y a des axes d'amélioration.
Rapide, efficace, souriant et sympathique ! Attention, l'adresse n'est plus à côté du Mac Donald's, le cabinet est à la zone commerciale d'Endoumingue, à côté du parc à huîtres !
Ce médecin est peut être efficace mais il ferait mieux de mieux s'entourer. Accueil très désagréable à la limite de l'agressivité. La dame que j'ai eu au téléphone n'a résolument rien à faire dans ce métier au contact de patient ou de famille de patient. À moins qu'elle considère avoir affaire à des "clients".... C'est une nuance qu'il faudrait apporter à cette dame.