Je ne sais pas qui est ce clown qui sert de médecin à Chalons, mais qu'on lui retire son titre de médecin. Une honte, diagnostic approximatif et realise des comptes-rendu digne d'un aigri de niveau compétitif.
N'écoute pas ses patients.
Monsieur, devenez politicien, vous avez toutes les qualités
J'ai eu la chance d'avoir un rdv rapidement pendant l'été. Dr à l'heure. Dr Christiane XAVIER est bienveillante. Elle explique ce quelle fait. Très sympatique et très competente. Le pôle santé est neuf. Je recommande vivement.
Très agréable, très à l'écoute, avait bien préparé mon dossier et était vraiment attentif à mon cas. Idem pour le suivi. Pédagogue aussi, ce qui est important dans sa spécialité. Un très bon médecin que je recommande (je ne comprends ainsi pas du tout les 2 mauvais avis, mais bon, c'est le jeu des avis web malheureusement). Rdv pris sur Doctolib, nickel, à l'heure pile, parfait.
Côté urgence, honteux d'attendre plus de 7h pour entendre dire que je suis une menteuse, une fabulatrice, trop jeune pour avec cette maladie. Sois disant il ne fallait pas faire d'examen supplémentaire. Irm faite problème plus grave, mon irm a révélé que mon problème était plus grave que prévus que l'arthrose est montée et descendu, alors que le médecin au urgence ne m'a pas cru. Alors que je souffrais, et les mains étaient gonfle.
Docteur incompétent, honteux et encore je suis polie, je deconseille fortement cette hôpital côté urgence. Surtout quand on sait ce qu'on a et qu'on prend pour une conne et une menteuse. On doit avoir le respect !
C'est la ville où je suis né, malgré toutes les transformations, il y a des choses cachés que vous ne connaissez pas. Pour Google, Rouvroy est dans l'Artois et non pas en Picardie. Je vous mettrai des photos ultérieurement
Rdv annulé la veille sans prévenir et déplacé 3 semaines plus tard sans consultation pour l'horaire. Très embêtant pour un examen urgent. Pas sérieux 😣😣
RHUMATOLOGUE compétant, mais pas assez à l écoute. En effet il devrait écouter un peu plus les inquiétudes de ses jeunes patients. Le fait est, qu il sait, surment ce qu il fait. Mais le patient a besoin d expliquations et d être rassuré un minimum.
Secrétaire normal sans plus.