2 mois pour avoir un rdv, 2 h de retard.... Comme à chaque fois. Je ne remets pas en cause le soin, mais l'organisation et les tensions ressentis en salle d'attente avec des enfants qui ne tiennent plus. Résultats, abandon, j'irai voir ailleurs, même si c'est loin dans le temps et niveau localisation.
Service d'urgence d'une lenteur incroyable après la prise en charge rapide par l'infirmière, une attente de plus de 13h (dans un couloir sans manger) pour étre vu par un médcin qui a décidé de m'osculter dans le dit couloir devant tout le monde et de repartir pendant deux heures, avant de revenir avec une ordonnance et te renvoyer comme un chien devant tout le monde parceU. Personnel d'accueil du matin qui rejette la faute sur l'équipe du soir.
C'est mon médecin traitant depuis 2019. Très difficile de l'avoir au téléphone. Pas de secrétaire. Et quand elle répond, très désagréable, raccroche au nez. Et refuse toute conversation. Médecin qui se fou de mon état de santé. C'est inadmissible.
Un vrai luxe de se sentir à ce point en confiance ! Le Dr Marcuzzi est réactif et professionnel et ne donne pas de médicaments à tout va. Personnellement j'apprécie beaucoup !
J'ai mis deux ans à laisser un avis... mais à la lecture des quelques avis laissés je me dis que si ça peut aider, j'aurais au moins contribué à éviter des rendez-vous bien désagréables. Ce docteur a un problème de posture et il est plus que "border": blague salace, caresses, remarques tellement inappropriées que je me suis retrouvée sidérée, la voix coupée, alors que je n'ai pas la langue dans ma poche. J'avais hésité à l'époque à écrire au Conseil de l'Ordre. Fuyez.
N'annonce pas le prix(surprise affiché sur le TPE) et ne prend pas la carte vitale ???
143 euros pour 10 min de consultation, avec doppler et 45 min de retard sur l'heure du rdv.
Une vrai arnaque question tarif.
Plus jamais !!!
Autre point : secretaire hyper désagréable a la limite de l'impolitesse, et l'autre médecin qui exerce à côté (montreuil), pas un bjr ni même un regard sur les patients qui se trouvent ds la salle d'attente. Nous ne faisons pas partie de la meme classe sociale et cela se ressent fortement !!!.